COMMUNIQUE

Au terme du processus de recrutement, Lyon Metropole Orchestra a le plaisir de vous annoncer l’élection de son nouveau directeur musical en la personne de Yoann Combémorel.

 

 

Il succède ainsi à Florent Bonnetain qui a dirigé l’Orchestre d’Harmonie du Rhône puis Lyon Metropole Orchestra depuis sa création en Janvier 2005, et a emmené l’orchestre dans plus de 50 concerts à la fois sur le territoire lyonnais, régional, national et international avec la participation au concours WMC de Kerkrade Pays-Bas en 2017.
Qu’il soit ici publiquement remercié pour les merveilleuses rencontres artistiques qu’il aura suscitées, avec des musiciens, des solistes, des compositeurs, à travers plus de 70 œuvres interprétées en concert avec passion et générosité.

Les musiciens du Lyon Metropole Orchestra souhaitent la bienvenue à Yoann et remercient tous les chefs d’orchestre de grande qualité qui ont participé à ce recrutement.

A bientôt de vous retrouver lors de notre prochain concert, le 14 avril 2018 dans le cadre du festival Caluire & Cuivres.